Publication VDN

Publié le par MEUNIER Daniel

Photo prise à l'issue de l'assemblée générale du 08 octobre 2007.

(merci à Stéphane, notre correspondant Voix Du Nord)APEA-IMG-5881.jpg

Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très bien les photos mais ce serait bien qu'on nous laisse quelques commentaires si quelqu'un vient visiter ce blog; cela encouragerait encore plus daniel merci pour lui.
Répondre
M
Merci Catherine
C
salut je t'ai envoyé une photo du goûter de noël en maternelle tu pourras me dire si tu l'as bien reçue?merci
Répondre
M
Un grand merci à tous pour votre soutien. on ne peut pas faire l'unanimité, c'est sûr, mais je ferais tout mon possible pour que, ensemble pour les enfants, nous marchions dans le même sens. Je terminerais en vous souhaitant bon courage parce qu'on a du pain sur la planche !!! le Président, mais surtout appelez moi Mitch.
Répondre
M
Mitch tu peux poster en article sans forcément passer par ma validation. Je te montrerais comment faire